Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon chat, l'amour, mon nombril et... moi !
5 décembre 2008

Tout le monde en parle.

shrek

Comment faire confiance à Sarkozy pour régler le problème de la croissance ? Un homme qui n'a déjà pas réussi la sienne !
D'après Christine Lagarde, « le pire de la crise est derrière nous ». N'empêche que si elle est derrière nous, on va bien l'avoir au... Cela dit comme la croissance est molle, ça devrait pas être trop douloureux.
Ce que j'aimerais moi, c'est être comme Carla : une femme de gauche suffisament adroite pour être au centre de l'attention. 

Publicité
Commentaires
C
mdrrrrr j'adore l'image ! elle est excellente, vraiment xD<br /> <br /> <3
I
Mouahahah !! Un humour qui te va bien tient !<br /> <br /> J'kiff à donf' la deuxième ! ^^ [ciné]
Archives
Publicité
Publicité