Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon chat, l'amour, mon nombril et... moi !
30 décembre 2008

Bilan.

2008 ? On aurait difficilement pu faire pire. Une année emplie de pertes, plus ou moins grosses, mais qui mettent toutes un coup. Une année d'angoisses, de doutes. Une année avec laquelle je me réjouis d'en finir. Bien sûr c'était moins pire que si c'était plus pire Mauricienne. Et puis il y a des points positifs : ces rencontres fabuleuses qui m'ont appris à voir les choses différemment par exemple. Je ne sais pas ce que j'attend vraiment de 2009. Je ne veux pas en espérer trop, je ne veux pas être déçue. En 2009 moi, je me remet à neuf (bon ok, c'était pas super riche comme rime, mais j'ai pas trouvé mieux). En 2009, je vais terminer définitivement ici, pour ne plus affronter chaque jour tous les vieux articles qui résument 2008, mais aussi parce qu'au fond, j'ai jamais eu vraiment le courage d'apprendre à me servir de Canalblog. Thib va m'étrangler en apprenant ça, mais je pense retourner sur Skyblog. Ca a plein de défauts mais au moins je sais un peu mieux l'utiliser.

Shoot for the moon... and if you miss, you'll still be among stars.

Publicité
Commentaires
O
En espérant que cette nouvelle année soit bien meilleure que la précédente pour toi... [Ange]<br /> <br /> En ce qui concerne Skyblog, j'n'ai rien à dire, j'en ai recréé un hier soir. --"<br /> Ahlala.<br /> <br /> Biyoux.
C
Oooh retour sur skyblog donc... je serais contente d'avoir l'adresse quand tu te seras décidée ^^<br /> <br /> Et puis après tout, canalblog, skyblog ou autre, ca reste la même chose : un blog, avec tes pensées personnelles et tout.. bon après, c'est sur, on trouve p'tet pas les mêmes personnes enfin bon XD<br /> <br /> Et t'en fais pas pour la chanson, si tu regardes bien elle date de mi-novembre, en fait javais juste remis l'article pour voir les modifications si j'changeais le thème de mon blog... x)<br /> <br /> (ah bah non en fait, on voit pas la date oO ben maintenant tu le sais ^^ )<br /> <br /> <br /> télétubbis pas normal??<br /> <br /> BANANEEEE MA CHIWIIIE =D <34454661253
Archives
Publicité
Publicité