Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon chat, l'amour, mon nombril et... moi !
27 octobre 2008

Non non c'est pas n'importe quoi ce blog... Euh, en fait si.

Qu'est-ce qu'on va faire de toi ? Qu'est-ce que t'as dans la tête ? Tu ne sais que danser, tu ne sais que contester... Qu'est-ce qu'on va faire de toi ? Qu'est-ce que t'as dans la tête ? Tu ne sais que danser, tu ne sais que rater ta vie... Qu'est-ce qu'on va faire de toi ? Qu'est-ce que t'as dans la tête ? Tu ne sais que danser, tu ne sais que sortir de chez toi ! On va faire de toi un homme, on va faire de toi une femme, on va t'utiliser pour des crash-tests, on va te présenter à des derviches tourneurs, on va bloquer ton compte, on va te dire les astres, on va détartrer tes dents, on va te saupoudrer de saccharine, on va encadrer des photos dans ton salon... Et on va t'appeler les urgences ! Qu'est-ce qu'on va faire de toi ? Qu'est-ce que t'as dans la tête ? Tu ne sais que danser, tu ne sais que rater ta vie... Qu'est-ce qu'on va faire de toi ? Qu'est-ce que t'as dans la tête ? Tu ne sais que danser, tu ne sais que sortir de chez toi ! On va t'occuper avec des sitcoms, on va t'occuper avec ton surmoi, on va t'occuper avec des diplômes, on va t'aveugler avec des larmes, on va t'aveugler avec ta libido, on va débrancher tes neuro-transmetteurs, on va te divertir avec des sosies, on va te divertir avec des BPM, on va penser à toi avec des cernes, on va penser à toi avec des SMS, on va penser à toi avec des airbags, on va t'envoyer en l'air ! On va t'inoculer de l'allégresse, on va t'injecter de la graisse, on va te faire des promesses, on va renier ton étoile, on fera de toi une victime collatérale, on te coulera dans le macadam, on va te diviser en pixels, on va multiplier ton quotient intellectuel, on va rappeler tes anciens amis... On va leur dire que tu filtres, on va changer ton théorème, on va trouver quelqu'un qui t'aime, on va trouver quelqu'un qui t'aime... On va trouver quelqu'un qui t'aime ! Qu'est-ce qu'on va faire de toi ? Des romances nerveuses... Qu'est-ce que t'as dans la tête ? Des romances nerveuses... De quoi as-tu envie ? De romances nerveuses... De quoi as-tu besoin ? De romances nerveuses ! On va t'aimer sans condition, on va t'aimer sans raison, on va t'aimer sans fin... On va t'aimer sans fond ! Alors qu'est-ce qu'on va faire de toi ? Des romances nerveuses... Qu'est-ce que t'as dans la tête ? Des romances nerveuses... De quoi as-tu envie ? De romances nerveuses... De quoi as-tu besoin ? De romances nerveuses !

[Alister]

Publicité
Commentaires
L
cette musique est assez légère mais une fois de temps en temps sa fait pas de mal...<br /> <br /> little scarabee
T
Elle me sort les yeux de la tete cette chanson, à part le "on va trouver qqn qui t'aime" elle m'enchante guère (problématique pour une chanson, ahah humour de fin de cours/semaine on t'aime XD - J'vais finir par devenir comme mes profs si ce n'est pire XD)<br /> <br /> Enfin sans la musique elle passe mieux, c'est certain :D<br /> <br /> Biiiiz
M
Thib > Pas étonnant vu les goûts de chiottes que tu as en même temps [moqueur]
T
niark j'aime pas cette chanson ^^ mais les paroles sont marantes
S
merci :)<br /> <br /> m'énerve en ce mom, jsui quasi plus s l'ordi , vu ke j'ai le nez ds les bouquins lol...<br /> j'espere que tu profite bien de t vacs<br /> bisouxx
Archives
Publicité
Publicité